Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
21 août 2007

7 ans plus tard...

montage_blog

Ma grande soeur aura 7 ans quelques semaines avant mon arrivée, je n'ai pas voulu venir pendant les 4 années d'Australie, moi mon truc c'est les montanges et le froid, comme Papa.

C'est ainsi que 3 semaines après leur retour en Europe je me suis décidé.

Maman doit encore patienter un peu plus de 2 mois, en attendant je lui donne des coups de pieds réguliers.

But even though I decided not to be born in Australia, I promise I will love VEGEMITE as much as my big sister !

My arrival is planned around November 1st.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait que nos ventres poussent à l'unisson!pour moi c'est prévu le 13 novembre mais l'accouchement sera déclenché vers le 22 octobre car notre petite crevette ne grossit pas assez. J'ai un petit sourire en voyant que tu parles de Vegemite, ayant passé des vacances en Nouvelle Zélande chez des amis habitant la bas, cela me rappelle de drôles de tests gustatifs !!<br /> <br /> Bon courage à toi pour la suite et tout plein de bonheur.
S
profites
M
N'y aurait-il pas un concurrent du vegemite pour ton/ta futur(e) petit(e) Suisse ???
M
futur(e) petit(e) capricieux(se)...<br /> Ca promet !!!!!<br /> Bisous
Publicité