Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
14 janvier 2008

Le Père Noël est passé...

J'ai enfin repris la machine cet après-midi, et alors que je travaillais ( si, si ) le Père Noël a sonné ( pas de barbe blanche, mais un boîtier éléctronique demandant ma signature, quel modernisme ! ):

Elle est arrivée et...

Ben, y'a plus qu'à....

Back on the sewing machine at last ! While working the doorbell rang, Santa ! Here it comes, my new serger.... Well, let's work !

SURJETEUSE_PFAFF_4764

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entre cuisine et couture, je me reconnais parfaitement. Bravo, reine du foyer. Ca fait envie. Ce blog est immontrable a mes filles, qui font vouloir changer de mere. Et je ne parle pas du mari, mais il n'avait qu'a lire les minuscules lignes du contrat de mariage sur mon incompetence domestique. Bises, ML
M
Wahou !!!<br /> Et dire qu'ici, ben, ce cher Père Noël est toujours pas passé... Snifff...
Publicité