Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
6 mars 2008

Pardon si je ne réponds pas de suite à vos comms

Bonjour,

Je suis ravie de trouver des gentils comms de certaines d'entre vous dont j'admire le travail ( et les bb ). Mais voilà, j'ai bien activé ce qu'il fallait pour être informée des nouveaux commentaires mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.

En espérant résoudre ce problème je file me coucher, ma tunique en liberty est presque terminée, ma surjeteuse ( un peu ) domptée et je ne maîtrise toujours pas l'art de bien blogguer !

See U later

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es sûre que tu as rentré ta bonne adresse mail ?<br /> Bonne journée, nous dodo !!!
Publicité