Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
29 avril 2008

Créa sac

Avant sur mes poussettes ( oui, j'en ai deux... dont une qui date mais elle est parfaite) il y avait ça :

collage6

Très très vilain mais très très pratique,

Maintenant il y a ça, une création A MOI ET RIEN QU'A MOI ( = je me suis un peu foulée et ai tout crée de A à Z )dont je suis very satisfaite car c'est joli très joli mais très très pratique. Et un peu d'auto-satisfaction fait grand bien !

collage7

IMGP6727

Tissu extérieur : tissus Reine, doublure plastifiée : tissu MARESE ( magasin usine Grenoble ), mannequin Isidore la Girafe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique réalisation très vitaminée!<br /> Bises.<br /> La fée des cimes!
M
Super jolie ce sac à pois!<br /> C'est vrai qu'il me faudrait le même car c'est vrament pas joli les filets!
D
bonjour<br /> <br /> d'un lien a l'autre me voila sur ton blog et là.... wahoo!! je tombe sur ton sac a pois!! trop trop beau ton tissu! j'adore! ca donne un nouveau look tres sympa a ta poussette.<br /> ..pleins de jolies choses sur ce blog! et une tres mignonne petite mannequin!<br /> a bientot
M
MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup ! Le tissu est sublime et ça a l'air super pratique !!!
L
super beau !<br /> et bravo pour l'idée et sa concretisation
Publicité