Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
24 juin 2008

Alors, ces petits pots....

35 pots de terre cuite, des couches de peinture en bombe par le Chef ( et ça ne fonctionne pas bien mais le rendu "rustique" allait bien avec le thème ), du rafia blanc et jaune, des oeufs en PVC, des p'tites cocottes ( toutes découpées avec nos petites mains + celles des invitations ), de jolies dragées.... et pour les mamans de chaque couple, un magnet avec la trombine de Méli Mélo.

Et c'est Mlle Cacahuète qui a trouvé l'utilité de ces pots ( idée que j'ai emprunté à un blog, elle avait fait du serviettage superbe ).

collage5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme promis dans mon mail je te fais des photos demain de mes petites chosettes.<br /> <br /> L'idée des oeufs transparents est excellente, c'est super sympa
M
Ben moi j'avais po trouvé, mais Miss Fenua m'avait mis la puce à l'oreille, alors, j'attendais, j'attendais ... la confirmation !!!! Je suis pas déçue ! Quelle belle déco. Bonne journée.
M
quoi quoi quoi??? Mais moi aussi j'avais trouvé... sniff alors !!!!
Publicité