Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
7 juillet 2008

Ah bon, un anniversaire au poulailler ?

36 ans déjà? Les "mid thirties" deviennent moins "mid".

Merci à l'adorable Miss Fenua,

quel plaisir de la retrouver en Australie après des années sans se voir ! nous nous étions quittées vers mes 17 ans je crois, retrouvées vers mes 34 ans, mariées avec bambins !

Et géant merci à vous pour vos commentaires des 36, c'est gentil.

Comme dirait ma grande, elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme je suis souvent obligée de le dire, mieux vaut tard que jamais....là je crois que j'abuse vraiment beaucoup...à ma décharge, une fin d'année chargée en nouvelles et en activités avec départ en guyane et abandon des enfants en Bretagne (un peut perturbant!!!) et présence Australiens à la maison depuis le 28 juin et réception de mes notes du crpe le 12 et puis et puis...non pas vraiment beaucoup d'excuses et j'ai plus que honte. bref, me voici à la médiathèque de Kourou en train de regarder le blog de steph et gloups, me rend compte que c'est passé : BON ANNIVERSAIRE à la partageuse de recettes plus qu'appétissantes.<br /> mille bisous et à bientôt
E
Bon anniversaire de la part d'une autre expatriée! Pas le temps pour moi d'aller flâner dans le Valais : ici, recherche active d'appartement! lol. Encore bon anniversaire!!!
S
Bon anniversaire! J'ai posté une carte ce matin<br /> <br /> Sue & Bob
M
Happy Birthday !!! See you soon... (t'as vu, je fais des progrès en english...!!!)
M
Happy Birthday !!! See you soon... (t'as vu, je fais des progrès en english...!!!)
Publicité