Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
5 novembre 2008

En ce moment, dans la vie de la petite fouine il y a...

Le pain, son livre musical, et surtout surtout.... Les Little People, ils sont un peu chers ( pas à la brocante ) , ils sont très tendance mais vraiment que de bonheur: un Litteulpopole ça va partout : panier à linge, tiroirs ( c'est d'ailleurs grâce à l'un d'entre eux que nous avons retrouvé la clé du bureau ), bain ( à égoutter ensuite ), bouche, bref, c'est chouette ! Le lancer de LP c'est bien aussi.

Et comme je ne fiche toujours rien en couture ( Maman, ta tunique se termine mais comme toujours je galère ),

je vous laisse méditer sur les paroles de la Grande Fouine :

Notre très sympathique généraliste se nomme Monsieur Monfront, ce midi Clémence se souvient de ses douleurs au pied et donc :

"Maman, quand est-ce que je vois Monfront pour mon pied?"

Elle est pô belle la vie ?

IMGP8245IMGP8247

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces photos sont adorables et aussi celles de lundi.<br /> merci beaucoup!! bises S + B
P
J'ai même cru reconnaître un Little Car Renault Scénic, bleu et intérieur cuir rose !
Publicité