Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
12 décembre 2008

Couture facile / Easy sewing

A la naissance d’Amélie j’avais trouvé ça ( C&A ), petit accessoire très pratique:

IMGP8422   Des chutes de tissu (tiens, le pyj de Clémence !), un patron un peu plus grand, quelques minutes et voilà un petit cou bien chaud.

foulard_Am_lie

IMGP8421images

J'envoie le fichier pdf de mon "patron" ( bien grand mot) si besoin. 1an - 2ans environ, à adapter à volonté.

Et je ne couds plus de pilou pendant quelques temps because y'en a partout !

The very basic pattern can be sent if you ask, Amélie is now nice and warm again, good with the very cold temperatures we have.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeah !
M
Voui, voui, voui, je voudrais bien the pattern, je l'adapterai en 6 months, car Madeline bave comme une malade because percée dentaire (1st dent today !!!!!!!!!) Ca sera plus joli que les bavoirs que je lui mets all day long. Merci d'avance. Bises
P
Attention, Amélie (alias Lucky Luc) risque de demander un cheval au Père Noël.
Publicité