Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
1 janvier 2009

From Australia to Switzerland for the French girl

Fin 2006, les copines de patch et moi décidons de réaliser chacune un patch en appliqué ( MCI ), chacune y a caché une vache.... puisque la Frenchie part pour la Suisse en décembre.

2 ans plus tard je place enfin mon ouvrage pour les fêtes, plus qu'un long travail, c'est un joli souvenir de mes heures de patch avec Simone, Lynn, Julie and Jenny-Heidi but also Julie 2 who left us too soon, love to you all girls.

IMGP8471

collage

IMGP8461IMGP8462IMGP8466

Bonne Année 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore!!<br /> j'imagine la durée du travail!<br /> j'en ai encore deux qui m'attendent.
R
c'est magnifique, et quel travail de patience...bravo, j'adore!
C
Très belle année 2009. J'espère que tu as eu beau temps en Suisse. Tu en as de la chance...<br /> A bientôt.<br /> La fée des cimes!
M
Que de travail et de talent ! Bravo Steph et bonne année à toi et ta petite famille. Bises
Publicité