Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
1 février 2009

Merci beaucoup Chère Ange Babouchka... Je suis

Merci beaucoup Chère Ange Babouchka...

35083523

Je suis toute fière,

A mon tour ?

Parce-que c'est ma vraie copine et que son grand sera le mari de ma fille tellement il est beau: Miss Fenua

Parce-qu'elles sont  adorables : La Fée des Cîmes et Mireille

Parce -qu'elle est la star de la blogosphère couture : Stèphanie et son Amélie ( tout aussi star )

Mais surtout toutes celles que je lis, votre talent et vos univers tous différents

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle émotion ! Je n'ai pas bcp approché l'ordi ces derniers temps, entre la petite malade et le grand en pré-crise d'adolescence, j'ai cru devenir dingue. Et là, je visite mes blogs préférés et je vois mon nom chez toi. MERCI !!! ça me touche beaucoup. Gros bisous.
S
ihihih ! merci miss<br /> validée
M
Bon, on le programme quand ce mariage ? Qu'on ait le temps de faire les sachets pour les dragées...!!!!!!!
Publicité