Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
25 mars 2009

Au boulot les poules!

Et cet hiver qui traîne, Scooby Doo et Sammy se remettent enfin au boulot.

Heureusement car  brioche, pâtes fraîches.... sont encore meilleurs aux oeufs frais.

Des tonnes de tissu ramenés de chez ma Grand-Mère, un superbe petit poele à restaurer de mon autre grand-mère, des machines à n'en plus finir, du repassage, le ménage et dans tout cela ?

MOI. ZERO MOTIVATION.

Je veux le printemps, sinon rien !

REPRISE_DE_LA_PONTE

Afin de respecter la vie privée de nos poules, pas de photo de leur corps de rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il n'y a pas une Alliance Francaise en Suisse? Ou tu peux trouver une classe comme celle en Australie??<br /> <br /> Bises à tous , S + B
M
Tu fais même tes pâtes !!!!
Publicité