Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
6 avril 2009

Du Liberty jusqu'aux chaussures...

Le printemps donne des envies de petites ballerines.

Comme a dit Clémence "elles sont trop belles".

"Oui, mais je vais les changer".

"Ah bon ? Ah oui Maman, elles font trop ados avec la boucle".

Comme de l'adolescence il ne me reste que quelques boutons épisodiques et mes souvenirs (no regrets, no, no, no), j'ai transformé mes ballerines à ma sauce, en ballerines de femme mûre quoi (ça fait super bof ça!).

Ballerines 25CHF/16€

Bought these shoes but as Clém said they were too girly (teens she meant), since the only thing I have left from those years are a few spots on my face from time to time, I changed them ( that was actually planned from the moment I bought them).

MONTAGE_CUSTO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon tout plein et annonce le printemps enfin...
R
Excellent !
M
Bravo ! pour moi c'est une réussite, très très jolies les ballerines. Au placard les chaussures et bottes fourrées !!!
Publicité