Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
11 mai 2009

Maman, y faut mon sarouel pour la répétition jeudi

.... Vite un ensemble pour le spectacle (et autre), "desert pants" dans Ottobre ( 01/2008 ) simplifié ( élastique en bas, la Grande peut choisir la longueur de son pantalon), très facile et rapide et un sarouel très peu "marqué", très joli je trouve.

Haut qui a pour base un patron Burda et ensuite tout à l'arrache, un joli ruban et voilà...

desert_pants

desert_pants___sarouel___clem

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli cet ensemble sarouel. Bien vu le ruban marron!!<br /> Je ne me suis pas encore lancée dans la réalisation de l'incontournable de l'été... il faut que j'y remédie vite.<br /> Bonne journée
Publicité