Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
29 juin 2009

Tablier croisé dans le dos, sarouel

IMGP9429

Tablier croisé dans le dos IPB

Sarouel dans La Bulle

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 12/18 mois pour Amélie, 20 mois, parfait mais comme toujours taille grand

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore, la Grande a le même

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty wiltshire berry rouge nahsamTissus Reine

Ce qui m'a posé problème : rien, enfin si, les boutonnières ne sont pas parfaites, ce Liberty est un peu fuyant et la doublure aussi ! et j'ai inversé volontairement le sens.

Le truc à faire : un pour moi un jour

Le truc à ne pas faire : ne pas couper et préparer avec rigueur

Les modifications que j'ai apporté : modifié le sens des boutonnières

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas, un top à présenter bientôt, après photos

Le tuto du sarouel est en 23 mois, très très facile, longueur parfaite pour Amélie ( pas très grande), en revanche j'aurais largement pu le couper plus profond pour la forme sarouel. Le prochain sera moins large ( j'enlèverai environ 10 cm par panneau car la taille est trop froncée à mon goût).

Merci pour le tuto, c'est ici : Dans la Bulle de Clo

ELSIE_ET_SAROUEL_AMELIE_JUIN_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie l'ensemble. la rose va bien à la poupée
C
Elle est vraiment ravissante dans cette jolie tenue...Fais-lui de grosses bises de ma part pour ses 20 mois.<br /> Carole.
M
Hé ben voilà une réussite totale ! Bravo. Petite question : tu l'as eu où le patron du petit haut croisé dans le dos, je le vois partout, et je voudrais bien trouver un modèle. Bises
Publicité