Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
3 juillet 2009

Cliché du vendredi pour notre Pistache, pas

Clich__du_vendredi_3_juillet_09

Cliché du vendredi pour notre Pistache, pas copine avec le chien et assez indépendante (sauf en hiver pour dormir sur un lit bien douillet), j'étais un peu inquiète de ne pas voir les croquettes diminuer.

Et un soir c'est elle qui a "appelé", nous étions heureux de la voir. Mais elle était bien maigre : pas mangé depuis plusieurs jours et surtout une grande plaie ouverte sous la patte.

Alors voilà: pas de collier MEME LE BASIQUE PAS CHER ANTI-PUCES avec une partie élastique, une cata, elle s'est coincée la patte dedans et a du restée coincée longtemps.

Selon le véto le mieux c'est zéro collier ( surtout des chats qui vivent dehors ) ou alors des colliers dont le clip se défait dés que ça force.

Voilà, c'était la minute féline du mois, antibio, crème, suture la semaine prochaine et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme.... pas de collier à un chat d'extérieur...... il peut se pendre à une branche ou à un barbelé.....
M
Mes chattes ont un collier avec un grelot pour prévenir les petits oiseaux de leur arrivée (mes minettes sont de grands prédateurs) mais comme tu l'as expliqué, ces colliers s'ouvrent si on tire un peu dessus, c'est prévu, donc théoriquement, elles peuvent le perdre, mais pas rester coincées. Bon week end.
R
Ah oui, c'est clair que les colliers pour les chats qui crapahuttent c'est pas l'idéal... heureusement, que Pistache va bien ;O)!!!
Publicité