Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
6 juillet 2009

J'aime ou j'aime pas le 6 juillet?

J'aime pas aujourd'hui car je suis un peu moins jeune, et que je peux pas faire une boum parce-que mes copines elles sont toutes en vacances!

M'en fiche, ma Maman elle me fera un fraisier  ( hein Maman ? ).

Et donc pour mes 37 ans, vous pouvez enfin découvrir mon vrai visage............... C'était il y a 35 ans, et je porte une robe faite par ma Grand-Mère...

ROBE_MEME_RENEE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme elles etaient courtes les robes à l'epoque, j'ai eu a peu près la m^me<br /> http://vgcreations.over-blog.com
M
Raaaa la honte, tellement occupée à préparer le 1er anniversaire de Madeline, j'ai loupé le tien : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! T'es toute jeune, 5 ans de moins que moi (42 en septembre, ça fait peur). Bonne journée.
A
J'aime beaucoup ta petite robe, tes chaussettes et tes petites sandalettes blanches... ;-)<br /> Voilà qui me rappelle de bons souvenirs, à moi qui suis juste du millésime précédent le tien !<br /> Alors, bon anniversaire un 'tit peu en retard !!!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> Passe une douce journée !<br /> <br /> *
F
joyeux anniversaire alors !!! trop mimie cette robe !!!!
R
bon anniversaire!!!
Publicité