Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
9 septembre 2009

Un gadget de plus dans ma cuisine

gougeres

En Suisse il y a deux choses importantes pour la ménagère:

d'abord Laurastar, puis.... Betty Bossi, alors il fallait bien que je m'y mette (déjà que je n'ai pas investi dans la dite marque de fer), alors j'ai reçu deux chouettes gadgets aujour'dhui, voici le premier:

une plaque à beignets au four, ben oui le vrai beignet est gras je vous l'accorde mais de temps en temps on fait moins gras....

Essai 1: gougères..... Easy et super bon.

Suite au prochain essai.

L'acheter?

C'est ici: Betty Bossi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca vaut le coup d'investir? J'hésite! Les gougères je les fait sans moule! Mais pour les beignets? Tu essayes et tu me dit.
R
un super gadget!!
Publicité