Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
26 octobre 2009

Cliché du vendredi un lundi

Le_clich__du_vendredi_un_lundi_26_oct_09

J'ai 2 ans aujourd'hui,

Je mange des bazettes dans le jardin, je casse la coquille toute seule....

J'adore les balalas, oui, oui, ceux à 4 pattes sur lesquels on peut monter.

J'aime aussi beaucoup beaucoup le bobola, oui en Suisse, il y a du bon bobola.

Et aussi le moma, surtout le vivi...

Que voulez-vous chez nous on adore manger !

BON ANNIVERSAIRE MELIE

( Maman dit que je suis un boulet ou une boulette parce-que en ce moment je n'en fait qu'à ma tête!)

Allez... Proposez vos traductions ! ( la famille n'a pas le droit d'aider)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les miens sont trop grands maintenant pour que je me souvienne de cette langue<br /> mais c'est tout mignon<br /> bisous de la Tchaux
B
Bon anniversaire!!!!<br /> <br /> alors: noisettes, balalas ?, chocolat, fromage,... hihi, ma deuxième a aussi 2 ans...
G
vivi ... c'est des Vaches qui rit ça ? hihihi pour le bobola, j'aurais dit chocolat aussi pour les autres ???
L
très en retard, mais tous mes voeux tt de même ! (qu'elle est jolie...)
F
On a pu fêter nos anniversaires (presque) ensemble! Tant pis, on va le faire l'année prochaine :-)
Publicité