Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
20 novembre 2009

"Rega'de Maman, y poussent les minons ! sont

Clich__du_vendredi_20_nov_09

"Rega'de Maman, y poussent les minons ! sont 'ros les minons",

les minons poussent dans un bac, dans la baignoire...

Pour les Suissesses, j'ai trouvé ça à la M. et la récolte s'annonce bonne !

Pour les australiens de passage, vous trouverez ça chez Bunnings Warehouse.

In Newcastle, NSW, you'll get them at Bunnings Kotara

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai passé un après-midi très agréable a découvrir ton blog.félicitations et bravo pour tes réalisations en couture . Tes filles sont adorables. edmond
L
je vais filer l'info à ma soeur !!<br /> sinon, je tâcherai d'en trouver à la M... quand j'irai faire le plein de boîtes de chocolat !<br /> (j'offre des boîtes de chocolat aux maîtresses et elles raffollent des chocolats suisses !!!!)(forcément, ça change des boîtes qu'on trouve ici... même si on trouve des lind*t.. ok , ici, pas de Fr*et ni de Cail*ler !)
L
c'est génial !!<br /> ici on adore ça et mes filles aimeraient en faire pousser mais dans la baignoire ... pas très pratique.
Y
tes champignons sont manifiques cela me donne de l espoir pour les mienscar pour l instant rien.<br /> <br /> a plus yas
Publicité