Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
2 février 2010

NOEL 2

Maman la cherchait depuis un moment, au fil de ses promenades et vide-greniers.

Maman avait déjà trouvé un couffin, un landau.... Maman adore les véhicules en tout genre (alors que moi ça fait belle lurette qu'on me fait marcher !).

Maman l'a vu au détour d'un rond-point. Papa a refusé de s'arrêter.

Maman et ma Grande soeur sont reparties un peu plus tard. Elle était encore là, avec un affreux pantin à l'intérieur.

Maman a donné sa première leçon de "négociation" à Clémence, pas plus de 20 francs a t-elle dit, si il te dit plus tu négocies.

Maman a lu sur les lèvres du vieux Monsieur " 25 francs".... Ma Grande soeur était incertaine, Maman a scruté l'objet et dit "vous me la laissez à 20 francs"..... Il a répondu oui et lui a montré un superbe landau ( comme une petite voiture ) en bien mauvais état mais il était beau.... Non, faut pas pousser, j'ai dit 20 francs !

Elle avait vécu:usée, rouillée, mais elle a plu à Maman car elle avait du caractère.

Il a fallu travailler, Papa a aussi aidé (de toute façon en dehors de la couture, Maman elle sait rien faire sans lui, même pour les rivets elle appelle Papa).

Maman a choisi un premier tissu mais il manquait 0.50 cm pour que l'assise soit parfaite, le tissu était trop rigide. Elle a tout refait en changeant ses tissus, et elle est heureuse du résultat.

Apparemment, les poupées aussi. Avec Papa ils ont galéré à poser les rivets mais ouf ! Avec de la patience on arrive à tout.

Poussette, années 60? Simili cuir MT, Liberty Mark enduit (Stragier), peinture rivets Coop brico!

LA_POUSSETTE_D_AMELIE

AVANT_APRES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!<br /> BRAVO ! Le résultat est extra !
L
Super chouette cette poussette et très jolie personnalisation!
B
super !!! c'est génial !
N
j'adore cette poussette et je me demande s'il n'y a pas la même au fond de la cave chez mes grands parents !<br /> elle est maintenant très tendance !
R
bravo la famille bricolo!!!!
Publicité