Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
17 mai 2010

Une Glasgow dans la garde-vareuse de Maxime

Mieux vaut tard...... Pour son premier anniversaire Maxou a inauguré un patron C'est Dimanche encore et eu son cadeau de naissance ( shame on me ).

Encore parfait pour les explications, ces patrons ont tous la même base. Ma fente est assez large car le visuel (dessin du patron) a pris le dessus sur les explications ( elle aurait du être bien étroite en bas) mais j'aime le rendu.
Je crois que la Maman a aimé, même si elle devra attendre un peu avant de la lui mettre, et j'attends ses travaux C'est Dimanche très vite.

Photos qui ne rendent pas honneur au superbe tissu qui vient d'Annecy, Au Fuseau.

DSC02497

DSC02490

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme au fait, le tissu est super !! Et je n'en ai pas acheté... oublié !!!
M
Elle est "trop belle" !!!<br /> Merci encore pour lui, et vivement dans quelques années !!!!<br /> Gros bisous
Publicité