Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
27 mai 2010

... Pleins de nouveaux livres car j'adore ça, de

... Pleins de nouveaux livres car j'adore ça, de  nombreux en-cours, et une vilaine angine refilée par mon homme (qui m'a pourtant convaincue il y a 11 ans du bien-fondé de la séparation de biens: il est même pas fichu de respecter le contrat).

J'ai même acheté de la vitamine C en cachetons et ça croyez-moi c'est du jamais vu au poulailler!

Bref, je vais tout de même coudre un ou deux ourlets....

Sur le blog OTTOBRE, vous trouvez un bel abécédaire pour appliqués: ottobre design.

J'ai mon kit TALKING SHIRT de Petit Bateau grâce à Stéphanie, le dernier du magasin d'Annecy où j'ai pu faire un peu de shopping sans filles ni chien ce week-end (ni mari, ms il compte pour du beurre, il ne vient jamais).

Et aussi... le livre de Froufrou et Capucine offert par ma Sophie que j'adore et d'autres dont je parlerai plus tard.

Sur ces bafouilles, je vais prendre un p'tit paracetamol pour l'apéro!

DSC02554

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas la peine de craner..si tout se passe bien moi aussi j'aurai demain mon kit & shirt......alors ça va fuser les messages sur les tee shirt des loulouttes !!!!
M
un apéro ??? Avec du vin du Valais ??? On arrive !!!
M
Rahhhh en lisant les coms, je vois que ton angine est contagieuse et très virulente ..... j'espère qu'elle sera stoppée au poste frontière .... soigne-toi bien, gros bisous !!
C
Soigne toi bien.<br /> Annecy normalement ce sera pour ce week-end pour moi mais avec filles et mari!!!
P
Ca y est j'ai trouvé l'origine de l'angine carabinée qui m'impose de rester au lit depuis ce matin.<br /> Merci pour le cadeau. Je suis lessivé avec poumons et gorge en feu.<br /> Donc 'est du made in SWITZERLAND !<br /> Merci encore.
Publicité