Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
28 juin 2010

Sacs de Fille #3

Aujourd'hui, ce sont 3 jeunes filles qui présentent leur travail.
Dans mon autre vie, je suis prof, alors je donne un cours aux filles de 2 amies, histoire de bien bosser l'oral.

Et puis je leur ai proposé de faire de la couture, but in English please.
Alors jusqu'au finitions tout ou presque s'est fait en anglais. On ne se refuse rien alors il y a même du cuir.

Je ne sais pas elles, mais moi, je suis assez fière de leur travail... Bravo CML...

DSC02687


DSC02918

DSC02686





Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo aux filles !
S
An excellent idea , make language studies prctical!<br /> <br /> Those bags are great!
M
Génial le cours de couture en anglais ! Ils sont super les sacs, les filles étaient contentes ?? bises et bonne journée.
C
Good job! those bags are very pretty!
Publicité