Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
1 septembre 2010

Yaourts à la noix de coco

J'ai une grande qui est fan des yaourts à la coco, j'avais tenté une recette mais le résultat était très bof.
Et pour mes 20 ans j'ai eu un livre sympa  (merci Christiane ) sur les yaourts avec une excellente recette, adaptée après quelques fournées.


Un yaourt au lait entier
50ml lait entier UHT
50ml lait de coco
3 cuillères à soupe de sucre
2 cuillères à soupe de coco râpée


Recette initiale issue de ce très bon livre sur les yaourts :

9782263049903R2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très intéressant! je suis aussi un fan de la coco. Je dois l'essayer!<br /> <br /> Sue
M
quelle pression tu me mets là !!! Bon... j'ai un bon mois pour m'y mettre...
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité