Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
26 octobre 2010

3 ans

M_lie_3ans

Comme Maman, comme Clémence, je fais tout à l'identique...
Mes parents s'extasient devant la richesse de mon vocabulaire.
Mon idole? Barbapapa, en dvd, en chaussettes, en sous-vêtements, je vis Barbapapa.
Je fais bien quelques colères mais elles sont brèves, j'adore ma soeur même si j'aime lui prendre la tête et elle m'adore aussi.


Happy Birthday Ma Mélie Mélo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roooohhhh mais quelle belle jeune fille !!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE AMELIE ... Bisous et bon w-end !
E
Bon Anniversaire Amélie ,gros bisous de Monique et Edmond
L
elle est trop chou !!! un bel anniv' à ta puce ! bises et belle journée !
M
Happy Birthday la puce !!!<br /> Les bougies ont tenu sur le vout-à-maman ???<br /> Bisous de nous 6
F
merci pour mes bougies et un joyeux anniversaire à tes belles princesses !!
Publicité