Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
10 janvier 2011

Y'a un loup sur mon bavoir mais j'l'ai pas sali hein

Non seulement le livre de Laetitia Gheno est superbe mais elle a un coeur énorme... Si vous voulez un beau calendrier, c'est chez elle: clic sur l'image.

calendrier_gheno

Amélie voulait un grand bavoir avec un loup repéré dans le livre et n'ose pas le salir !

DSC05019

DSC05022

De la récup pour les tissus, pas d'appliqué de tout le contour du loup mais un feutre textile.
Taille idéale pour les plus de 3 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le loup du bavoir t'aurait-il dévoré ?? plus de nouvelles, ouinnnnn, mais je sais que tu es très occupée avec la famille et le travail. Bon courage.bises
S
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu trouves encore un petit peu de temps pr la couture entre tes cours ... c'est bientôt les vacances de carnaval ...<br /> <br /> Je n'ai pas ton adresse e-mail !! donc je te mets une adresse d'un site que j'ai vu dans le journal de la Migros, (peut-être que tu l'as déjà vu) qui pourrait t'intéresser ... je l'ai juste ouvert mais pas consulté ... www.yamatieres.ch<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
C
Le bavoir justifie "avoir une faim de loup", il est vraiment très beau .Le calendrier a aussi été imprimé... merci pour le site <br /> biz Christiane
S
Trop mimi le bavoir ... Bravo <br /> <br /> Merci de nous faire partager tes superbes découvertes ...<br /> Le calendrier est imprimé et sera top dans ma cuisine ... bisous
M
Trop beau !!! j'adore le blog de Laeticia que j'ai découvert grâce à toi, merci ;-) bises
Publicité