Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
13 février 2011

Oslo #2

Je suis toujours là, merci de prendre de mes nouvelles.
Le rythme de travail est pris mais certaines semaines me laissent peu ou pas de temps pour coudre.
Je me bats avec une jolie tunique, alors comme j'en avais marre j'ai fait une Oslo pour la truffe.
Toujours en 4 ans mais j'ai allongé manches et fond de quelques centimètres.

Velours coloré ALJA.

Vite fait et j'ose le dire, bien fait, ravie de mes finitions et enfin copine avec ma surjeteuse.

Bises à toutes.


Oslo_4_ans_velours_milleraies_1_

Oslo_et_joli_vernis

Tu as vu mon vernis Mamie? Il est trop beau, hein

Oslo_4_ans_velours_milleraies

Oslo_montage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le tissu est super<br /> ce côté frais et tonique,j'aime beaucoup<br /> la tunique est très belle
M
J'adore le tissu ... et le mannequin ... bisous et bon week-end.
C
Une vraie demoiselle avec le vernis assorti à la jolie tunique .....
M
Quelle classe Mélie !!!!
Publicité