Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
15 août 2011

Flower top

 

Livre acheté il y a longtemps, depuis traduit en francçais.

Ce "flower top" m'avait tapé dans l'oeil, du coup je me suis un peu -trop- lachée sur le tissu Kafe Fassett.

Taille gigantesque !!!!!!!!!!!! Taille 5/6 ans que j'ai encore beaucoup réduit en largeur. Pourtant, lorsqu'il ira à Amélie il sera très beau je pense. Toujours dans la série des very very easy à faire.

D'ici là, au placard.

making children's clothes book cover

 

flower top

 

flower top Mélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli et apparement easy comme tu dis ... j'adore ces modèles, c'est vite fait, bien fait, et les enfants y sont à l'aise (surtout s'ils taillent méga grand, hi hi hi). Tes puces ont repris l'école ? Dans le canton voisin de ma frontière, il semblerait que les écoliers ont repris. Bisous
C
très joli :)
Publicité