Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
22 août 2011

C'est la rentrée (des filles)

La Grande en 6P (6ème en France) et la truffe...

A la crèche car en Valais il faut avoir 4 ans révolus au 30 septembre pour faire sa rentrée, je ne ferai aucun commentaire là-dessus histoire de ne pas m'énerver inutilement...

Et comme toujours, une rentrée dans le calme et la bonne humeur pour la Grande!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hiii nous Raphaël est du 30 janvier 2009 et pour rentrer en classe il aurait dut naitre avant le 1er. Pfff n'importe quoi!!!
M
Bonne rentrée pour ta grande, mais visiblement, c'est tout bon. Ici ce sera le 5 sept pour les filles (Adélaïde en CE1 et Madeline en petite section maternelle, tu connais le système ici : 3 ans au 31 décembre de l'année et tu fais ta rentrée en sept, si c'est pas l'année d'avant puisqu'ils commencent à ouvrir des "très petite sections") et le grand entre en 1ère STI, option jecéplukoi le 6 sept. Et moi j'attends octobre pour ma rentrée ou plutôt mon entrée à la maternité !!!!! Vous n'avez pas trop chaud ? j'ai vu que le Valais était en état d'alerte canicule. Ici on crève .. mais ça va pas durer, alors on attend ... l'hiver .... bisousssssss
M
Bonne rentrée la grande !<br /> Ici, c'est le 9 septembre, on profite encore des grasses mat' !!!<br /> Bisous à tous les 4
C
Bonne rentrée!<br /> Deux pour moi la troisième attendra aussi l'an prochain, pour la même raison, quoi qu'ici c'est avant le 31 août (pour le moment)
Publicité