Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
22 septembre 2011

.... Amélie, moi j'ai presque 4 ans

Elles étaient rangées depuis quelques années, peu finalement car la Grande y a joué très longtemps.

Puis Amélie les a découvert à la crèche, depuis... elle se passionne pour elles.

J'aime ces perles, les Grands-Parents ont des collections de sous-verres et autres... J'ai un coeur bleu glissé dans mon cartable par Amélie.

Elle a débuté par des mélanges de couleurs, a vite compris qu'elle pouvait commencer puis abandonner son travail pour y revenir plus tard, puis elle a trié les pailletées, puis elle a compris qu'elle pouvait faire des "formes dans la forme".

Elle était fière de son premier coeur vraiment vraiment toute seule, je vais de ce pas le "repasser".

Après mes 50 corrections de copies j'aurai peut-être le temps d'un peu de couture....

 

A BIENTOT

 

DSC06853

 

DSC06855

http://www.hama.dk/bienvenue-dans-un-monde-colore-de-perles/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli coeur Amelie! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sue & Bob
Publicité