Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 249
Catégories
14 octobre 2011

Un peu de pole dancing

Pour les vacances Amélie a opté pour la fracture du tibia, le jour des 11 ans de sa soeur, bon anniversaire sur blog très en retard ma Grande.

Nous ne verrons plus les -sliding poles- (in French?) de la même façon, les dames de la crèche non plus....

Mais j'imagine que la demoiselle sera ravie de retourner à ce jeu passionnant (précisons qu'il n'y a pas eu chute mais mauvaise réception suite à une vitesse trop élevée...).

En attendant, 4 à 5 semaines de plâtre, une Maman enrhumée et des vacances bienvenues.

 BELLE FIN DE SEMAINE A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que vous allez mieux maintenant !!!!<br /> Belle semaine
L
Bonsoir<br /> L'un des magazine Homespun .. me tente, : le premier présenté, celui qui ets vif en couleurs ! j'attends ton contact sur mon blog pour voir les modalités. Merci
Publicité