Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
8 novembre 2007

Aujourd'hui reprise de la couture... Avec la crevette

Allez, on reprend les bonnes habitudes, j'aimerais faire quelque chose pour moi mais il me faut trouver le patron et retrouver la ligne accessoirement....

Et comme j'ai encore une minette, j'ai quelques années de robes et autres devant moi, chouette alors !

Donc, après choix du tissu ( sans doute celui de Miss Fenua ) on se lance pour une tenue estivale, au moins je suis certaine de la terminer dans les temps. Patron TOP KIDS, Nouvelle-Zélande.

Bon et " Les Intemporels", est-ce vraiment un must ou auriez-vous d'autres livres / patrons à me suggérer ???

Bonne Journée

IMGP5849

IMGP5850

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité