Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
10 février 2009

Les Doux hivers.... En pleine inspiration

ECHARPE_FILLE

IMGP8800

Polaire et cotonnade ALJA, galon Manor, appliqué et badge maison of course.

Les Pet Shop aux copines de la Grande.. C'est bon on a donné et puis c'est vilain, mais chut ! 

Et un coup de cal...... Y'en a marre de devoir acheter

5 / 10 cms de tissu en plus à chaque fois et de passer 10 mn à remettre le tout droit tellement c'est coupé de travers, non mais ! Surtout si on est nulle en coupe comme moi.

Alors je l'affirme, si je vivais à côté de la maison STRAGIER, je n'achèterais que chez eux car c'est PARFAIT !!!!!

Mais j'habite en un lieu où les magasins de tissus sont trèèèèèèèèèèès rares, le choix trèèèèèèèèès limité et les vendeuses trèèèèèèèèèès sympathiques mais le tissu trèèèèèèèèèèès mal coupé.

Dieu de la couture, si tu m'entends....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un méga bravo pour les écharpes , elles sont beaucoup plus jolies que dans le livre de Tilda , tu pourrais aussi mettre une photo de ton superbe chapeau sur ton blog <br /> <br /> merci pour toutes ces créations qui font réver et qui donnent envie de créer <br /> <br /> Christiane
M
Eh bien moi l'hiver m'inspire de - en - : voir mon blog pour explication. Cela dit, c'est très joli. bravo !
R
Merci pour ton message et pour infos... pour la poussette j'ai pensé aux agrafes mais je n'avais pas d'agrafeuses... j'ai même tenté de passé la poussette par dessus la machine à coudre mais impossible (si si c'est vrai...)
Publicité