Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
20 juillet 2009

Chat alors...

Sans les filles... J'ai fait sérieusement baissé ma pile de couture pasenviditoucher, des ourlets, des trous jaipaféexprèsmaman, des boutons industriels à recoudre, des modifications de trucs que je ne porterai plus sinon ( on applique, on ourle, on élastique ....), et aujourd'hui je devrais enfin terminer mon en cours du moment qui me tient à coeur car si j'attends septembre pour le  porter il sera trop tard.

Et hier soir, pour lui dire merci... Un chat porte, il est juste kitsch ce qu'il faut mais il me plaît.

ASTUCE: si vous utilisez du lin, entoilez le tout.

J'ai entoilé puis posé mon patron sur mon rectangle de lin, j'ai reporté le patron au crayon et suis passée directement à la machine ( SANS DECOUPER LE PATRON AU PREALABLE).

Une fois cousu, j'ai coupé autour du corps + tête  avant de cranter et retourner mes pièces.

chat_porte_1

Patron chez La Souris, j'ai agrandi le corps à 125% et la tête à 140%.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi!<br /> je t'ai taguée en bleu!!!
Publicité