Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
19 avril 2010

Une Dublin dans la garde-robe de Méli-Mélo

Dublin en 4 ans sans modifications.

J'avoue que la présentation parfaite des patrons ravit la prof (en dispo ) que je suis: très propre, très rigoureux, parfait pour ma compréhension. En réalité ce n'est pas un patron difficile et ce fut un plaisir de le coudre. Le lin n'est pas très beau sur la photo mais il est vraiment très chouette.

Oui, j'aurais pu / du faire le col avec ce tissu Kaffe Fassett...

Lin: Au Fuseau, Annecy / tissu KF Creativa Lausanne

DSC02373

DSC02371

Bon, et alors, ce Kaffe Fassett qui c'est donc?

Je suis une quiche et donc je ne connaissais KF que par les blogs et m'étais persuadée que c'était une femme, américaine... Absolutely wrong ! Chez mon amie Deborah en Australie ( là où j'étais cachée ces derniers mois), il y avait un livre KF..... ou une carrière rondement menée, par un homme, agé aujourdhui de plus de 70 ans.

Pour en savoir plus sur sa carrière: Kaffe Fassett Studio

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aussitôt rentrée, aussitôt sur la MAC. Bravo ! c'est super joli !
S
très jolie. Je dois etre une quiche aussi, je ne savais pas qu'il faisait des tissus, mais je connais bien son tricot.<br /> <br /> Sue
V
J'allais l'acheter... tu vas pouvoir m'en dire plus de vive voix alors !!! Bisous
D
C'est super mignon! J'aime beaucoup les couleurs!
Publicité