Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
23 juin 2010

Sac de Fille #2

C'est Pas Bien

Mon mari pense que parce-que je fais mes sacs si j'ai envie, je n'en achète plus.
Oui mais parfois, résister serait indécent, totalement irresponsable.
Alors si vous  par le plus grand des hasards vous tombiez sur ça....


Sakatou_et_trousses

Sac Gémo, 13,45CHF... soit  9 € 78, oui, oui, c'est bien ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Glups! comme il est beau ce Lauren...
D
C'est vraiment pas ta faute!!!! Obligée!
M
Bah là, c'est clair que tu pouvais pas le laisser dans la boutique ... c'est quand les soldes en France ??? Bises !!
S
la photo est trop petite, je vois pas le miens ???? ;-) ah Liberty quand tu nous tiens....un jour il faudra que l'on parle de tes addictions !
M
quand je te disais que je devrais venir faire les soldes avec toi... Canon ce sac !!!
Publicité