Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 252
Catégories
21 juin 2011

Lecture


J'ai lu un peu plus cette année, une amie m'avait laissé il y a longtemps The Kite Runner (Les Cerfs-Volants De Kaboul),

je viens de le terminer, je n'avais pas lu un roman aussi prenant et bien écrit depuis un moment, triste mais superbe.

L'année se termine, derniers examens à corriger puis vacances, déjà?

Prochaine lecture, tout autre registre:  Eat, Pray, Love... (Mange, Prie, Aime).


A bientôt avec de la couture
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'a inspiré de finir ce livre! J'en ai lu seulement la moitié.
C
Ce livre est très bien (lu il y a 3 ans )du même auteur " milles soleils splendides "<br /> tout aussi prenant
M
Je ne prends plus le temps de me poser avec un bon bouquin... J'en ai une pile !!!!
C
Il est dans ma pile à lire!!
Publicité