Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
18 juillet 2011

Sa jupe qui tourne

JUPE QUI TOURNE ET ELSIE

 

DSC06212

 

Jupe qui tourne: Coudre C'est Facile du 30 juin 2011 - bourré de jolies choses -

Modifs: élastique à la taille et donc pour la coupe de la taille + 2cm à couper (une galère l'élastique sur ce cercle).

Elsie: IPE en taille 2/3 ans, oui oui ! ça taille gigantesque. Comment ça un air de déjà vu? Le même?

Clémence avait voulu le même et ne l'a jamais porté.... Je l'ai donc démonté et recoupé à la taille de Mélie. Oui, j'aime ce Liverty Wiltshire.

BEL ETE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe !!! Je découvre avec plaisir ton blog plein de jolies choses !
A
Encore une bonne raison de se mettre à la couture :o) C'est bien plus joli que ce que je vois ces temps-ci en magasin ! On est jamais mieux servi que par soi-même :o)
M
C'est très joli, bravo ! Vous avez du soleil ??? ici c'est le début de l'hiver .... on se gèle ! bisous
M
Si Charlotte voit ça, je suis foutue... Allez, je fonce acheter le magazine !!! bisous
Publicité