Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
31 août 2011

Elsie 12/18 mois pour Elia

 

Un tablier croisé, comment se lasser de ce patron?

Sans le savoir j'étais en parfait accord avec le thème du gâteau de sa bénédiction!

 

ELSIE ELIA

 

ELSIE ELIA BROCHE

ELSIE ELIA VERSO

La broche -badge it- peut-être portée par sa Maman et j'ai collé ruban et attache.

ELSIE ELIA PRESSION KIDIMARK

 

Et là je me la joue..

Grâce à Sophie: ma première pression a été pour Elia.

Dans la lancée, j'ai remplacé les boutonnières par des pressions,

Les pressions personnalisées viennent de chez KIDIMARK et j'adooore!

Si vous voulez votre logo perso il vous en coûtera 20 euros de plus,

je verrai après mes 40 pressions (= 40 vêtements)!

Merci Sophie pour ce plan sympa.

 

PRESSIONS KIDIMARK

 

Mélience and Co enfin adopté comme nom officiel du poulailler.

Tissus: ALJA (les cocc de la jupe fétiche d'Amélie) et le suédois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on est sur la même longueur d'onde ... j'ai opté pour les mêmes pressions, et le même petit chat tirant la langue !
C
j'aime les étoiles mais je dois dire que ce petit chat est très mignon sur tes pression et la couleur est parfaite...beau boulot Melle "ling" !
M
Très jolie elsie !!!!<br /> Et j'adore ces pressions.
Publicité