Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
13 janvier 2008

Un peu de travail

Temps grandiose, P’tit Mari et Grande Fouine au ski.

Petite Fouine endormie et moi je traîne encore ma trachéite, un virus de la fatigue s’est emparé de moi alors je carbure au fer (toujours ), calcium (nouveau ) et autres…

La machine n’attend que moi, tout de même terminé (ou presque ) le bloomer de Miss et commencé une robe toute simple pour une autre p’tite fouine.

Bon dimanche à tous

Decided I should translate for Australia and other English-speaking countries though my blog is not very much read.

Great weather, Dad and Clem off skiing. Baby asleep, I’ve got a very bad cough, am very tired so I’m surviving on iron, calcium and others.

My sewing machine is still waiting for me though I managed to finish Amélie’s bloomers and have started an easy dress for another little girl.

See u later…

IMGP6248

Tissu Miss Fenua, merci...

collage3

Tissu de la robe, Mémé ! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ce bloomer !!!<br /> Contente que le tissu te plaise.<br /> Bisous !!!
Publicité