Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
5 mars 2008

Le monde à l'envers

Pendant que sa Mamie s'éclate avec ça :

resize

Clémence s'éclate avec ça :

IMGP6520

Certains seront en mesure de deviner- à peu près- mon âge ....

Et malgré des années sans piles, ça repart, on se souvient qu'à 300 points on récupère ses vies.... Trop cool !

Et en plus c'est vintage comme on dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Mamie" c'est la Mamie que je connais ???<br /> J'ai demandé à Maman de retrouver les miens, mais mission impossible... snifff... Mon Donkey Kong...
P
Mamy est devenue vraiement accro et risque de faire des crises d'épilepsie si elle abuse. C'est dans la notice... et elle n'en fait qu'à sa tête...<br /> Et Papy lui, aimerait bien une console Wii pour jouer sur sa télé.
Publicité