Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler de Steclema
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 251
Catégories
17 juin 2008

Tiens, un tour à Emmaüs, ça faisait longtemps

Et.... De chouettes jouets Fisher Price dont l'aéroport , que même, y va avec le garage de mes frères ! Ouai !

Une poussette en parfait état qui n'envahit pas le coffre, un étendage à linge IKEA pour vêtements de poupées, bref, faut que j'arrête d'y aller ( encore, j'ai pas craqué pour le renne IKEA, mais demain...).

Téléphones immédiatement adoptés par la Petite Fouine ( oui, les portables, ça na vaut rien ).

JOUETS_VINTAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le garage, c'est pas courant, hein... (enfin, j'en vois pas svt, moi...)
M
Le fameux téléphone !!!<br /> <br /> J'espère faire de belles trouvailles ce week end !!!
S
c'est toujours sympa !
M
C'est super toutes ces bonnes affaires, mais perso, je fuis ce genre de vente, car il y a déjà tellement de bazard à la maison !!!!!! En tous cas, ta mini fouine est adorable.
P
on va en faire une fille du téléphone comme sa Mamy !
Publicité